BERCEES PAR LES FLOW

Publié le par severine

Pour celles qui ne connaissent pas encore le premier magazine féminin qui sent bon la vraie vie, voire la vie vraie, un magazine créatif et humain, loin des dictatures et clichés de la mode qui font tant de mal à la féminité : voici "Flow", tout droit débarqué de Hollande; un bel objet et une gourmandise bien agréable ! (Des parcours de vie, des articles pleins de sens sur le "less is more", la récup', des profils d'artistes, des citations, des recettes, de magnifiques images, de l'oxygène en un mot...). Un magazine qui replante les pieds et la tête dans le réel (ce qui est loin d'être du luxe par les temps qui courent) !
Surprise de ce matin : ma petite carte postale a été présentée sur la page facebook du mag, youpi :)

Cliquez sur les images ci-dessous pour tout savoir sur "Flow", et pour apprendre à réaliser le même arc-en-ciel que sur ma carte ;)

Bonne lecture !

Publié dans BRICOLAGES

Commenter cet article

Marine 14/07/2015 11:55

Bonjour Séverine ! Je te félicite pour tes superbes coloriages que mes élèves adorent !!! Ils sont tellement poétiques !
Je suis une grande amatrice de Flow aussi c'est un magazine super qui a de bons articles !

Bonne continuation et je viendrais visiter par ici ! =)

severine 14/07/2015 13:40

Bonjour Marine, merci pour ton petit mot :)))))))) Je suis super touchée de pouvoir amener ma petite goutte au travail des instits, parce que le temps qu'on arrive à des réformes éducatives qui tiennent la route; ce sont les instits et les anims qui changent concrètement les choses sur le terrain... ! Merci à toi et à tes élèves de donner du sens à mon travail :)
Bonne continuation à toi aussi, bonne lecture de Flow sous le soleil ;) Et au plaisir de se recroiser sur la toile !

Sophie 10/07/2015 13:26

Bien mérité ! Je viens enfin sur le blog alors que je connais les illustrations depuis longtemps via Hugo l'escargot ;) Enfin merci pour toutes ces belles choses !

severine 10/07/2015 16:04

Merci Sophie :))))))) Je suis très touchée pour les coloriages; sans les petites mains qui colorient, ils n'auraient aucun sens ! Merci à vous d'apprécier tout ça, et que votre été soit doux et ludique !