UN P'TIT COIN D'PARAPLUIE

Publié le par severine

"Zut il flotte" ; c'est toujours ce qu'on se dit lorsque les premières gouttes commencent à tomber, tout particulièrement les week-ends ou pendant les vacances... (exception faite des périodes de canicule, bien entendu ^^).
Cela dit, a-t-on vraiment pris le temps de faire connaissance avec madame la pluie, et ses multiples bienfaits et cadeaux lorsqu'elle nous arrose raisonnablement ? Ce n'est pas certain...
Aussi, en guise de "kit de survie" pour les vacances, voici 13 raisons d'apprécier la pluie, dans un cahier de coloriages poético-rigolo, pour dédramatiser tout en découvrant et partageant des petites anecdotes et des expériences amusantes.

Pour télécharger gratuitement le cahier chez Hugo l'escargot, cliquez sur le carré vignette en couleur ci-dessous !

Les traditionnels cadeaux bonus pour illustrer le contenu du cahier, en cliquant sur les vignettes ci-dessous : savourez   :)

Et les petites reliques de l'enfance : un livre en tissu de G. St-Cérèse (texte) et R. Dallet (illus), chez O.D.E.J.-Presse : "Le parapluie d'Anatole", et un criterium Bécassine en forme de parapluie   ^^   On est vraiment influencé par ce qu'on voit quand on est tout petit... !

CLIQUEZ SUR LES P'TITS DOIGTS POUR TELECHARGER GRATUITEMENT MES AUTRES CAHIERS DE COLORIAGES ET D'ACTIVITES REALISES POUR HUGO L'ESCARGOT (2009-2015)

((( CLICK HERE to download freely my other activity and colouring e-books )))

Publié dans ILLUSTRATION

Commenter cet article

Za 01/10/2015 18:38

Ayééé ! "It's raining dogs and cats" est collé - et colorié - dans le cahier d'anglais de mes élèves !
;) (et je ne te parle pas du bus anglais de la page de garde...)

severine 01/10/2015 19:13

Ah cool, trooop bien ! Ce qui est dommage c'est que j'ai pas envoyé la version corrigée à Hugo : j'ai oublié le "'s" après "it", c'est tellement énorme que je l'ai pas vu ^^ J'étais pas réveillée ce jour là, boudu... !!! Tu pourras le rajouter à la main :0)

Za 17/08/2015 12:28

C'est où qu'on clique sur "J'aime" ?
Hein, hein, c'est où ?

severine 18/08/2015 15:50

:0)))))))))) Ben juste en dessous, à moins que facebouc sature avec les vacances...! Ravie que ça te plaise ; ça nous prépare au temps de la rentrée (et au retour des soupes de courges et des tartes aux pommes)