VIVE LE VENT D'HIVER

Publié le par severine

 

À toutes et à tous
*De Chaleureuses
et Lumineuses Fêtes*
,
sous le signe de la douceur,
du rêve et de la simplicité,
qui conservent si bien les
cœurs d'enfants (petits et grands)
en état d'émerveillement!
L'émerveillement est une
petite flamme qui tient chaud,
et qui révèle bien des choses
au cœur des longues nuits d'hiver.

Cliquez sur la carte de vœux!

Et comme aujourd'hui c'est l'hiver, nos journées vont pas à pas reprendre du poil de la bête, ce qui entre nous est plutôt chouette.
Pour l'occasion, que vous soyez en famille ou au travail pendant les Fêtes, voici quelques friandises de circonstance, pour ambiancer l'open space ou vos petits nids décorés!
Cliquez sur les quintuplés de l'hiver pour découvrir le tout, et replongez-vous dans ma Médiathèque du Père Noël; des nouveautés se sont invitées pour encore plus de musique et encore plus de belles histoires (nouvelle rubrique contenus youtube, entre autre)! J'ai été biberonnée à tout ça dans mon enfance, de bonnes traces sont restées, particulièrement le goût de la magie simple et tendre de la Noël, peu importent les circonstances : offrez ce cadeau à vos enfants, c'est une force!

Gardez aussi un oeil sur la page de Radio classique : les deux concerts de Noël seront bientôt en réécoute; celui du 20 était un gros bonbon qui fond dans la bouche, il en sera sans doute de même pour celui du 22 qui sera lui aussi diffusé en direct   :)
Concernant les émissions sur les opérettes (les 10 épisodes seront rediffusés visiblement); j'en entends déjà qui craindront la ringardise... On a trop d'idées reçues au sujet des opérettes; leur humour bon enfant fait tellement de bien par les temps qui courent, et chanter des opérettes n'est pas à la portée de tout le monde (déjà il ne faut pas rigoler en chantant, chose qui relève du challenge)! Les opérettes sont de vrais spectacles, dans les années 80 on en passait régulièrement à la télévision, ainsi que de jolis ballets comme Casse-Noisette. J'ai été biberonnée à ça aussi, et j'en suis ravie! Laissez vous surprendre par l'univers des opérettes, vous ne serez pas déçus!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article