CHOUPINOU, CHOUQUETTE ET CROMIGNON

Publié le par severine

Au menu du jour : les petits carnets coeurs à colorier pour les petites filles réalisés pendant les Fêtes ; bol d'air frais après beaucoup de dessins techniques en 2019 !!!

Sortie prévue le 21 août chez votre libraire, le tout aux éditions 365° ! Cela nous fait donc 4 carnets de 17x17cm à thème, de 46 dessins chacun, avec 4 pages d'autocollants en plus (réalisés en interne, donc pas par moi), et un tube de colle paillettes.

 

Thème incontournable de nos jours : les Licornes ! Avec toutes les activités auxquelles peut s'adonner une licorne : le tricot, la couture, la coiffure, boire du thé en lisant, faire de la balançoire, du toboggan, des câlinous, des bisous, du jardinage, des doudous, des biscuits, etc, et puis il y a aussi son amoureux Pégase, et ses amies étoiles... !

Quelques exemples ci-dessous :

 

 

Un thème qui me tient particulièrement à coeur : le Petit Peuple féerique ! Tous ne sont pas représentés dans ces pages, mais beaucoup sont au rdv ; Fées, Lutins, Sirènes, Elfes, Leprechauns, Tomtes, Nains, Centaures, Faunettes, Dragons, et puis champis magiques, la Déesse Iris, des maisons féeriques, des garde-robe, etc.

Quelques exemples ci-dessous :

 

 

Un autre thème incontournable aujourd'hui : les chats ; ces charmants petits serial killers en fourrure qui croquent des oiseaux par millions, juste pour le plaisir de la chasse  ^^;  Je me suis laissée prendre au jeu, avec de gentils minettes et matous. Leurs activités favorites sont répertoriées ; dormir, manger, s'affaler dans les coussins...

Quelques exemples ci-dessous :

 

 

Et on termine par un incontournable rayon petites filles : la danse ! J'ai volontairement traité le thème au sens large, incluant la GRS, le patinage, la natation synchro, la gym tonique, les rollers, le hula hoop, les claquettes, les danses du monde, les danses vintage, le "trémoussage" infantile, et puis la danse classique, bien entendu  ^^

Quelques exemples ci-dessous :

 

Deux nouveaux thèmes sont en cours de réalisation (je commence) ; sortie sans doute prévue pour le début d'année prochaine, à suivre !

Publié dans ILLUSTRATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh quel joli projet ! Bravo Séverine, ils sont magnifiques tes cœurs à colorier <3
Répondre
S
Merci ma Jeannette ! J'avoue qu'une bonne grosse dose de rose, de petits coeurs, et de petits gugus rigolos ; ça fait du bien au moral !!! Le retour à la jeunesse me dérouille le crayon :0)
M
Bravo Séverine pour cette jolie collection ! Je guetterai leur sortie, j'en vois au moins deux qui feraient plaisir à ma petite puce de 5 ans ;)
Répondre
S
Oh merci Myriam ! Je suis très honorée de savoir que ta pitchounette mettra en couleur ces petits dessins :) 5 ans déjà ; Seigneur ça passe vite... !!!
Passe un tout doux et bel été, avec tes "vrais" petits lutins !