LA RONDE DES LUTINS

Publié le par severine

Au menu du jour, une chose à laquelle je n'avais même pas pensé, mais à laquelle une charmante famille belge a pensé : un faire-part naissance et son carton de remerciements !

Le tout s'est mis en place à son rythme pendant le confinement ; l'idée est née d'un petit surnom donné au bébé par son grand frère, puis du goût des parents pour les jardins : on ne pouvait qu'aboutir à un conte peuplé de Lutins !

On sort donc un peu du cadre traditionnel des faire-part, avec un format carte postale recto/verso, et un petit carton recto pour remercier.

Alors, si vous avez un bébé, un petit-fils ou une petite-fille, un neveu ou une nièce, un filleul ou une filleule à venir ; n'hésitez pas à me contacter pour un faire-part sur mesure via la page contact de mon site ;
- en fonction de vos goûts et de vos envies, je réfléchirai à un dessin et à un petit texte, et on affinera le tout ensemble. Prévoyez un peu de temps avant la naissance quand même !!!
- Fées, Sirènes, Farfadets, Licornes, animaux cro mignons ou autres ; la palette est large   :)
- Je vous laisserai le soin de trouver un imprimeur dans votre ville ; et je m'adapterai au type de fichiers dont il aura besoin pour l'impression.

La période estivale battant son plein ; voici pour terminer une petite série de liens bien sympathiques pour rêver un peu, chose dont on a bien besoin. Chaque trèfle cache une petite pépite vintage, poétique et un brin kitsch ; ce sont vraiment les petites choses simples qui apportent le plus de réconfort, et les effets spéciaux à la pointe de la technique d'aujourd'hui n'engendreront jamais la force poétique des bidouillages avec trois bouts de ficelle d'il y a quelques décennies   :)  Cliquez sur les trèfles des Lutins ci-dessus ! Un bel été à toutes et à tous 

Publié dans ILLUSTRATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article