INS, TA, GRAM, PIC ET PIC ET COLEGRAM
Ne jamais dire : "fontaine, jamais je ne boirai de ton eau". Me voilà donc, par la force des choses techniques qui "évoluent", débarquée sur instagram, que je découvre au fur et à mesure.
Je vais tenter de m'approprier cet outil en l'utilisant à ma manière ; ce qui permettra peut-être de faire (re)découvrir mon travail à d'autres clients et collaborateurs potentiels. Il est certain que la majorité des directeurs artistiques que j'ai rencontrés il y a 22 ans sont sans doute à la retraite aujourd'hui, et que les directeurs artistiques d'aujourd'hui étaient en majorité encore ados, voire enfants quand j'ai commencé... Ils pratiquent donc les nouveaux outils de communication, comme de petits poissons dans l'eau ! (Il y a 22 ans on en était encore au téléphone, avec rdv de visu qui s'en suivait : pas de smartphones, pas de sites web, pas de blogs, pas de réseaux sociaux, pas de wetransfer, mais des books papier, des coursiers à moto, ou des CD roms envoyés pas la poste, eh oui ! On prenait le temps, et du coup on avait le temps).
Me voici donc sur linkedin ET instagram (et ce sera tout avec mon blog-site), mais quitte à rentrer dans le troupeau, autant rester un petit mouton noir (mêêê) : je n'ai pas de smartphone, je fais tout ça depuis mon ordinateur, oui, c'est possible ! ;0) Je tenterai un bon équilibre entre passé et présent niveau publications, histoire de re-découvrir moi aussi mon travail, à suivre ! Cliquez sur le visuel en début d'article pour accéder à ma page instagram.