CATALOGUE HERISSON 2009 !

Publié le par severine

Euh, pour ceux qui m'envoient des propositions
de contact via facebook : envoyez-moi un mail
avec un message, ce sera plus simple,
je ne m'inscrirai JAMAIS sur Facebook ou Myspace,
désolée, j'ai 3 blogs à gérer, ça m'suffit !!!  ^^;
(Je n'ai aucun moyen de savoir qui vous êtes en plus,
je ne peux même pas vous répondre !!!)


----------------------------------------------

Tada !
Découvrez le catalogue hiver 2009 Hérisson !
Fichier pdf à télécharger en cliquant sur la mamage


Pour commander, c'est par là :
www.herisson-showroom.com

NB : le personnage Hérisson est une création de Fifi Mandirac,
j'ai pour ma part créé Raton et Koala. J'offre mes services
à la marque depuis début 2004 et je m'occupe aujourd'hui
de ses créas et de son identité visuelle.

 

Publié dans ILLUSTRATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Clémence 21/12/2008 21:39

Tu devrais tenter Facebook, c'est sympa tout de même. :) puis c'est pas long à gérer... :) Allez... :) Bisous, bonnes vacances et joyeuses fêtes chére cousine, profite bien et embrasse ta famille! Bises

severine 21/12/2008 23:28


Ah ! C'était toi alors !  ^^
Ben, honnetement, ça me tente pas facebook; tu sais que les données sont récupérées par des organismes divers et variés pour "ficher" ton profil... Y'a suffisemment d'infos sur mon blog comme
ça, de plus, trop de contacts "virtuels", ça ne m'attire pas plus que ça : ça doit etre l'age, je viellis !!! 
Bonnes vacances et bonnes fetes à vous tous aussi; je transmets les bises aux autres ! Bon ski petite surfeuse des neiges !!!!  ^^


Anbleizdu 18/12/2008 11:52

Comme j'avais peur que tu t'ennuies pendant tes vacances, je t'ai taguée sur mon blog !!! ;D

severine 20/12/2008 00:23


Ben tiens !!!  ^^  Bah, je m'ennuie pas en fait et j'en profite pour faire une cure de désintoxication d'ordinateur !!!! Alors je te répondrai en rentrant sur ton blog (le temps de
réfléchir à mes révélations; ché pas trop ce que je vais révéler d'ailleurs !!!)  A+ ami breton !


Myriam 16/12/2008 20:58

Yesss ! J'ai gagné qq chose !-)) ?

severine 17/12/2008 22:57


Bah, tu verras d'ici quelques jours !!!!  ^^
PS : je réponds tard; chuis en vacances au soleil !!!!!!!!   :)


Myriam 15/12/2008 20:40

J'en connais un autre qui est "choupinet" en matriochka !-)

severine 15/12/2008 21:05


Merci !!!!!   :)
Tu es mon 150° commentaire : félicitations !!!!  ^^


Anbleizdu 15/12/2008 10:33

Et beh !! Il y en a des choses dans ce catalogue !! J'ai déjà repéré plein de cartes sympas !!!

severine 15/12/2008 10:57


Cool !!! Chuis ravie que ça te plaise !!!   :)