SOUTIEN AUX SALARIES DE MILAN PRESSE

Publié le par severine

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques semaines, vous avez peut-être reçu un lien vers une pétition en ligne pour soutenir les employés du Groupe Milan, et pour protester contre le plan social
qui prévoit la suppression de 45 postes, et aussi l'arrêt de nombreux magazines, que vos enfants lisent sûrement…

Aujourd'hui, nous nous sommes lancés dans un bras de fer contre la direction, et l'issue du combat est très proche. Nous avons encore besoin de votre soutien.
Lors de la première grève, la direction s'était engagée à mettre en place tous les moyens pour aboutir à zéro départ contraint. Aujourd'hui, elle n'y croit plus et ne tient donc pas son engagement.
Nous ne pourrons pas sauver tous les emplois grâce au redéploiement, ni aux départs volontaires.

C'est pourquoi le jeudi 22 janvier, nous avons repris le mouvement de grève, avec l'intention de le faire durer.
Ce qui empêchera la sortie d'une dizaine de revues. C'est pour nous un gros moyen de pression. Sera-t'il suffisant? Nous ne le savons pas.

Par ce mail que nous vous envoyons, ce sont les salariés de Milan qui vous lancent un appel aux dons. Nous en appelons à votre générosité. Familles, Amis, collègues, collaborateurs, lecteurs, soutenez-nous en faisant un don : 5, 10, 20 euros ou plus. Plus vous êtes nombreux, plus les petits salaires pourront tenir dans ce bras de fer. Les dons seront en effet redistribués pour compenser les pertes salariales, conséquences de la grève.


Connectez-vous à l'adresse suivante 
http://leselusmilan.com. Sur cette page, vous trouverez le bouton d'accès au site de paiement sécurisé Paypal.

Si vous avez déjà un compte, vous pourrez alors faire votre don facilement.
Si vous n'êtes pas titulaire d'un compte Paypal, vous pouvez soit en créer un, soit opter pour l'envoi d'un chèque à l'adresse postale qui est indiquée sur le site des élus Milan (lien ci-dessus).
N'hésitez pas à explorer ce site, vous y trouverez des informations pour vous éclairer sur la situation actuelle.


D'avance merci à tous pour votre soutien.
N'hésitez pas non plus à transmettre ce message à vos proches, amis, connaissances, collègues, etc… tous les dons, même petits, sont importants.


Bonne journée à tous.
Les salariés Groupe Milan

      

Publié dans COUPS DE COEUR

Commenter cet article