AU BONHEUR DES DENTISTES

Publié le par severine

Bon jour de la citrouille
et bon week-end !!!

                 

Publié dans ILLUSTRATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E

J'adore cette illustration !!!!


Répondre
S

Merci Evelyne   :)))))))))))


C

J'aime beaucoup ce que tu fais. C'est vraiment plein de vie.
Bonne soirée.


Répondre
S

Merci beaucoup Cath   :)
Et bienvenue dans mon univers !


M

De rien.
Bonne journée alors.




Répondre
S

Merci tout plein ! Tout pareil   :)


M

On déjà du te le dire mais c'est pas grave, je le redis: il est vraiment très beau ton blog!


Répondre
S

Merci beaucoup Myrbou  :)
Le tien est super rigolo en tous cas; je me suis bien amusée en prenant mon petit déj !!! 
:0)  La semaine commence bien en un mot, merci !


A


Cool !! J'ai aussi ma petite idée !!! ;)


Soirée abruti moi aussi mais devant un dvd : american pie 4 !! :D


C'est vrai qu'n se lasse vite à toujours faire la même chose !! Pour ça que je travaille sur 3 ou 4 projets à la fois !!! ;


Pour les bijoux, ben non j'ai pas de truc !! Ils se vendent tout seul !!


Par contre pas vendu une seule illus !! :(



Répondre
S

Moi aussi je bosse sur plusieurs projets en même temps ^^  Je connais d'autres gémeaux qui fonctionnent pareil   ;)   (on est un peu spéciaux en fait...).
Concernant les créas, ce qui part, c'est ce qui est le moins cher... Mais bon, quand on passe plusieurs heures ou jours sur une créa, on ne peut pas la brader non plus.
Si tu fais une expo ou un marché de Noël, ça partira peut-être plus facilement !

Bon dimanche et bonnes créas !


A


Hi hi hi !! Tu vas dire que j'ai l'esprit de contradiction mais je n'ai jamais été aussi peu en forme que depuis que je suis revenu à la campagne !!! :D


Et pourtant c'est pas faute d'essayer d'avoir une meilleure hygiène de vie !!! ;)


 


Ce ne sont plus des loisirs créatifs mais du travail créatif !!! :D


Ca m'apprendra à trainasser aussi !! J'ai vendu presque tous mes bijoux et je me retrouve en train d'en faire plusieurs à la fois pour combler le vide !!! ;)


Bon pour les ondes electromagnétiques c'est loupé aussi !! Je bosse devant l'ordi !! Souvent en regardant un film en même temps !!! :D


Oui je sais !! Je suis pas net des fois !!! :)


 


Bon courage pour tes créas pour noël !! Tu vas encore nous faire de belles choses je sens !!


Ca te dirais qu'on se fasse un petit cadeau de noël ???



Répondre
S


La fatigue ça peut être psychologique aussi... Petit gémeaux se lasse vite s'il fait tout le temps la même chose; nos neurones ont besoin d'être émoustillés !


Eh ben, ben moi je ne les vends pas mes bijoux... !  ^^  T'as un truc ?!
Je ne sais pas si je mettrai mes créas de Noël sur mon blog cette année comme c'est pour la famille. On verra.

Allez, ok pour une 'tite créa maison en tous cas !!!  :)
J'ai déjà une idée !!!  ^^

Sur ce, je vais, une fois n'est pas coutume, m'abrutir devant la télé...

Regarde l'épisode entier des Muppets avec Alice Cooper; c'set trop drôle !!!  :0)))))))))
          



A


Arg !! T'as trop de la chance d'avoir ce genre de magasin à disposition !! La ville me manque d'un coup !!!


 


Pas trop de balade en ce moment !! j'ai un peu pris du retard sur mon planning et la boutique me bouffe un peu de mon temps mine de rien !!! :)



Répondre
S


Bah oui mais toi t'as le bon air et le calme, donc tu vivras plus longtemps que moi, et en bonne santé en plus  ^^
C'est vrai que ça prend du temps les créas maison; ça me rappelle que j'ai plein de trucs à fabriquer pour mes cadeaux de Noël !!!  ^^  Mais ça détend aussi, on met le cerveau sur "off"
et on ne se prend pas plein d'ondes électromagnétiques dans la tronche...

Allez, un peu d'halloween pour rigoler : un bon vieux Alice Cooper, chez les Muppets en plus; j'adore   :D
http://www.youtube.com/watch?v=71hVIGjvuVY



A


Pas de citrouilles ici non plus !!


Par contre, jeudi mercredi dernier je suis allé faire un tour en ville et j'ai vu que els décos de noël étaient déjà en place !!! Oo


J'ai halluciné !!!


Les jouets et les chocolats sont déjà dans les magasins !! C'est encore plus tôt que d'habitude !!!



Répondre
S

Ici aussi y'a déjà les décos de Noël, mais pas encore allumées; c'est toujours hyper tôt ici; j'aime pas trop, c'est hyper commercial... Je préférais les petites foires aux santons des petits bleds
paumés du Sud, avec l'artisanat du coin et les biscuits provençaux   :)
Les marchés de l'Est doivent être super beaux... j'en rêve, avec un petit verre de vin chaud, au milieu des pains d'épices et des créations en bois... Mmmm


A

J'ai une étrange envie d'ours en guimauve maintenant !! :D


Répondre
S

Héh hé, j'ai craqué pour ça justement hier ! La seule fois de l'année où je mange des bonbons chimiques toxiques !!! On a les mêmes vices  ^^
Tu te serais régalé avec moi cet aprem : j'ai trouvé du super beau papier origami aux motifs japonais chez Muji (je vais faire des cartes avec !!!) et j'ai découvert une épicerie japonaise ! c'est
hallucinant leurs packagings, on dirait des boîtes de jouets    Oo   Je commence mes petites emplettes d'annivs et de fêtes quoi; en découvrant de nouveaux quartiers et en
marchant le soir quand il fait doux; c'est sympa  :)
Bon ben bonne farandole avec les monstres alors  ^^
A+++
PS : t'as fait de belles balades ?!


A


JOYEUX HALLOWEEN !!


C'est vrai que c'est aujourd'hui !!!


Je te vois bien en grande gourmande que tu es faire le tour du pâté de maison déguisée en fée pour essayer de récuperer quelques chocolats !!!! ;)



Répondre
S

MERCIIIIIIIIII  !!!  :)
BAh oui c'est aujourd'hui : aucune trace de citrouille nulle part par chez moi en tous cas  ^^
Ah, pour du chocolat en effet, ça vaudrait peut-être le coup de me déguiser en Fée...
Je risquerais quand même qu'on me demande d'exaucer 3 souhaits en échange (là, c'est plus délicat) !!!