IMPORTANT

Publié le par severine

Une information qui me tient vraiment à coeur, et qui parlera à beaucoup d'entre vous; 

vous avez tous entendu parlé du Dr Masaru Emoto, japonais qui a fait des travaux d'études sur l'eau, travaux prouvant par ses expériences; l'impact de la pensée sur la structure de l'eau. 

Pour ceux qui n'en ont pas entendu parler : il soumet des échantillons d'eau à différentes natures de musiques, à des pensées positives, à des prières, etc, puis congèle ces échantillons et observe la structure géométrique des cristaux obtenus; il ressort, entre autre, de ses tests que :

- la musique classique créé de magnifiques cristaux

- idem pour les mots amour, respect, etc

- que les prières d'un seul moine tibétain peuvent dépolluer l'eau d'une mare et j'en passe.

- Le hard rock et les mots négatifs quant à eux engendrent des structures chaotiques...

à méditer comme on est composés à 80% d'eau environ...

 

 

Cette intro pour en venir au fait :
Masaru Emoto propose

une Cérémonie de l'eau le jeudi 31 mars à 12H

que vous y croyiez ou pas, essayez svp : une pensée d'amour sincère peut faire des miracles, on l'a tous vérifié au moins une fois dans notre vie, alors pour le monde, pour nos enfants, petits enfants, pour les japonais qui ont été sacrifiés pour qu'il y ait une prise de conscience planétaire, pourquoi ne pas nous prêter à cet exercice...

 

Personnellement, je crois dur comme fer au phénomène de la pensée créatrice, pour l'avoir constaté à de multiples reprises (dans mes émissions et réceptions de pensées...). Il n'y a qu'à voir avec les plantes... ! Nous sommes des êtres doués de conscience et d'âme, alors autant nous en servir... Faites suivre svp.


Pour découvrir les travaux d'Emoto sur le web;

cliquez sur les images :


emoto1

emoto2.png


emoto3.png

 

Au point où nous en sommes rendus; cela ne peut pas faire de mal, cela ne peut faire que du bien. Tout est vivant, tout est une part de tout le reste, on est tous liés, alors allons-y, pour la Vie; prenez-moi pour une dingue si vous le souhaitez, j'assume mes convictions sincères !!!

De tout coeur,

Séverine

 

 

En résumé :

une Cérémonie de l'eau avec le Dr Masaru Emoto

jeudi 31 mars à 12H

S'il vous plaît, à haute voix ou dans votre tête :

répétez trois fois en joignant les mains

dans une position de prière :

"Eau de la centrale nucléaire de Fukushima,

nous sommes désolés de vous faire souffrir.

S'il vous plaît pardonnez-nous.

Nous vous remercions, et nous vous aimons.”


PS: When we describe the meaning of Japanese word "Fuku shima"

(in English, it is "Lucky Island"). Fuku means lucky and shima

is island. Let's make the disaster bring good luck!


--------------------


MESSAGE D'ORIGINE :

Message de Masaru Emoto, Messager de l'eau
Nom de la cérémonie :
"Envoyons nos pensées d'amour et de gratitude à toutes les eaux dans les centrales nucléaires à Fukushima"

Jour et heure : 31 mars 2011 (jeudi) 12:00 midi dans chaque fuseau horaire

"L'eau de la centrale nucléaire de Fukushima, nous sommes désolés de vous faire souffrir. S'il vous plaît pardonnez-nous. Nous vous remercions, et nous vous aimons.”

A toutes les personnes autour du monde :
S'il vous plaît, envoyez vos prières d'amour et de gratitude à l'eau des centrales nucléaires à Fukushima, Japon.
Après le séisme de magnitude 9 massive et le surréaliste tsunami, plus de 10.000 personnes sont toujours portées disparues ... même maintenant... 16 jours ont passé déjà depuis la catastrophe. Le pire est que l'eau dans les réacteurs des centrales nucléaires Fukushima a commencé à fuir, et à contaminer l'océan, l'air et les molécules d'eau des zones environnantes.
La sagesse humaine n'a pas été en mesure de faire beaucoup pour résoudre le problème, mais nous essayons seulement de refroidir la colère des matières radioactives dans les réacteurs en évacuant l'eau à leur disposition. N'y a-t-il vraiment rien d'autre à faire ? Je pense que si !
Pendant plus de vingt années de recherche à mesurer le hado et la technologie des cristaux d'eau photographique, j'ai été témoin de ce que l'eau peut devenir positive quand elle reçoit la vibration pure de la prière de l'homme, peu importe la distance.
La formule de l'énergie d'Albert Einstein, E = MC2 signifie en réalité que de l'énergie = nombre de personnes et de la place de la conscience des gens. Il est maintenant temps de comprendre le vrai sens.
Joignons-nous tous la cérémonie de prière en tant que citoyens de la planète Terre. Je voudrais demander à toutes les personnes, pas seulement au Japon, mais partout dans le monde s'il vous plaît de nous aider à trouver une issue à la crise de cette planète !
La procédure de la prière est la suivante.

Nom de la cérémonie :
"Envoyons nos pensées d'amour et de gratitude à toutes les eaux dans les centrales nucléaires à Fukushima"

Jour et heure : 31 mars 2011 (jeudi) 12:00 midi dans chaque fuseau horaire

S'il vous plaît dire la phrase suivante : "L'eau de la centrale nucléaire de Fukushima, nous sommes désolés de vous faire souffrir. S'il vous plaît pardonnez-nous. Nous vous remercions, et nous vous aimons.”

S'il vous plaît, dites à haute voix ou dans votre tête.
Répétez trois fois en joignant les mains dans une position de prière. S'il vous plaît, offrez votre prière sincère. Merci beaucoup du fond du cœur.
Avec amour et de gratitude,
Masaru Emoto, Messager de l'eau

106.gif

Publié dans COUPS DE COEUR

Commenter cet article

laurence 31/03/2011 17:28



Bonjour Séverine 


 


J´arrive un peu tard mais il n´est jamais trop tard pour bien faire!....


 


Je viens de mettre le lien de votre article sur mon blog.


http://revesdegaletsausouffleduvent.blogspot.com/2011/03/masaru-emoto.html


 


Espérons que d´autres viendront se joindre à la prière....


 


Bien à vous


 





 


laurence



severine 31/03/2011 18:01



En effet il n'est jamais trop tard ! Rien ne nous empèche de la faire au quotidien...  ;)   En tous cas, je crois qu'on était très nombreux : on sentait vraiment quelque chose de fort,
vraiment palpable dans le ventre : comme une grande paix, une grosse bulle d'amour, waouh, à méditer... Baiser papillon à vous aussi  :)



nous3 31/03/2011 10:49



Bonjour,


J'ai reçu un mail avec le texte du docteur Masaru Emoto, et maintenant je le retrouve chez vous... donc je reprends l'info, et je fais passer l'info aux copines !!! donc à midi je ferai parti
"des connectés" pour sauver l'EAU.


 



severine 31/03/2011 13:13



Wah, c'était très fort, très beau, une belle sensation d'Amour dans le ventre, tous connectés  :)))))))  On l'a tous reçu plusieurs fois, c'est bien !!! Je l'ai fait avec une amie au
tél, c'était beau... Tous liés :)  Bien à vous !!!



nuagerose 30/03/2011 21:05



t'inquiète le post it c fait il suffit de bien le placer promis je le ferai bises et merci pour tes créas c vrai ça je suis abonné depuis quelque temps déjà et c la première fois que je laisse un
com!!bises



severine 30/03/2011 21:21



Super !!!!!!!!!!!! Ravie que tu m'aies laissé un com  :))))))))))  Bises !



nuagerose 30/03/2011 20:46



j'essaierai d'y penser promis bises



severine 30/03/2011 20:56



Ne pas essayer d'y penser : y penser  ;)  Vive le post-it ! C'est tous ensemble qu'on peut changer les choses; la fameuse "communion des saints" dont parlent les religions; l'union fait
la force, c'est l'occasion de tester; pourquoi attendre une aggravation de la situation ! Et avec le pseudo de "Nuage Rose", on ne peut faire que des miracles  ;)))))))))))  Bises