"JE VAIS BIEN, TOUT VA BIEN"

Publié le par severine

"JE VAIS BIEN, TOUT VA BIEN"

Comme annoncé au printemps ; pour accompagner cette rentrée voici des illustrations pour un livre de circonstance : "Vaincre la dépression et le burn out" d'Amélia Lobbé (psychologue), aux éditions Leduc.s, même collection que celui sur le végétarisme.
Un ouvrage documentaire et pratique pour apprendre à reconnaître les différents symptômes des troubles dépressifs, et obtenir des pistes pour les guérir pas à pas, en prenant le mal à la racine. Ouvrage s'adressant aux personnes souffrant de ces maux ou à leurs proches. C'est un peu le mal des sociétés dites modernes, déconnectées du "bon sens", dans tous les sens du terme... Bref.
Pour ma part je me suis occupée de 10 illus d'intérieur et de 3 pictos, pour accompagner ce thème un peu délicat. (L'illu de couverture est toujours de Valérie Lancaster, et les 5 pictos yoga de Scarlatine.)

Cliquez sur la couverture du livre pour plus d'informations sur ce dernier.


 

Et pour ajouter une petite touche d'humour et d'espoir à ce "vaste programme", cliquez sur les vignettes ci-dessous, il y a des choses qui peuvent servir au milieu de tout ça :

Publié dans ILLUSTRATION

Commenter cet article