Le Parcours du Combattant...

Publié le par severine

📸🍒  Depuis combien de temps n'êtes-vous pas allés faire un petit tour sur ma page instagram ? Un petit aperçu des nouveautés ci-dessous :

Être artiste est un privilège ; ce n'est pas un métier. On naît artiste. On ne peut pas s'en empêcher. On n'a pas le choix.

Louise Bourgeois

📸🍒  C'est malgré tout un métier, en plus d'être un chemin de vie ; dans le sens où c'est notre gagne-pain, même si les jobs d'appoint s'imposent le plus souvent en parallèle. Et tout travail mérite salaire, ne serait-ce que de par le temps investi dans la réalisation de nos productions. On ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.

                                  

Publié dans GRAPHISME, ILLUSTRATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article